Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

Notre process de fabrication

Le système d’isolation écologique Rmax®

Un spa plus chaud à haut rendement énergétique

Depuis 1978, Rmax (filiale du groupe SIKA – SIKA) a fait l’acquisition de Rmax Operating, société domiciliée aux États-Unis, l’un des leaders du marché des produits d’isolation thermique en polyisocyanurate pour les enveloppes des bâtiments (murs et toitures), innove dans la construction de solutions d’isolation.

La gamme complète de produits polyisocoriques de haute qualité continue à offrir des valeurs R maximales, un impact environnemental minimal et une efficacité d’installation, de coût et de conception.

Et comme les nouvelles sciences de la construction continuent de révéler des possibilités d’amélioration, Rmax reste à l’avant-garde – des solutions d’isolation industrielle et résidentielle testées par la fabrication pour améliorer l’efficacité énergétique.

Rmax est le leader de l’industrie dans la gestion de l’air, de l’humidité et de l’énergie dans l’enveloppe du bâtiment des bâtiments résidentiels et commerciaux. Rmax permet de réduire les factures d’énergie, de réduire l’infiltration d’air, améliore le confort et la qualité de l’air intérieur et gère l’humidité.

C’est pourquoi, le bureau de recherche et développement de TREVI et DYNASTY a profité de ce savoir-faire afin de l’appliquer à l’isolation de la nouvelle gamme SENSATION.

VIDEO

Le polyisocyanurate est un isolant en mousse rigide, à cellules fermées, constitué d’un noyau de mousse intercalé entre deux faces. Il est utilisé dans plus de 70% des marchés commerciaux et résidentiels pour les applications de murs et de toits aux USA.

Le transfert de chaleur prend le chemin de la moindre résistance. Par conséquent, il est essentiel que l’isolation recouvre toute l’enveloppe du spa pour éviter les ponts thermiques. Rmax est ainsi installé en continu pour réduire les ponts thermiques et répondre aux exigences de valeur R avec un profil plus mince. Cette solution murale bloque l’air et l’humidité tout en restant légère et facile à manipuler. La valeur R globale du système est améliorée en raison de la conception d’isolation continue.

Panneau d’isolation thermique RMAX-3 en mousse rigide de type STYRODUR composé de matériaux écologiques.


Le système d’isolation écologique

  • Haute résistance thermique,
  • Cellules fermées remplies d’air, sans produits nocifs pour la santé,
  • Résiste à des conditions environnementales extrêmes,
  • Parfaitement étanche à l’air

  • La base enveloppante

    Notre base est fabriquée en plastique ABS, qui éloigne les animaux et les insectes indésirables. En plus d’isoler la base contre l’humidité, le plastique ABS protège la terrasse et les surfaces en bois et contribue à garder la chaleur à l’intérieur.


    Une Jupe sans entretien !

    La structure externe du spa est ce que l’on appelle la jupe. Chez Trévi, cette jupe en polypropylène avec alvèoles ouvertes et ses panneaux latéraux sont démontables pour plus de commodité. Nos spas ne vous causeront nul souci puisqu’ils ne nécessitent aucun entretien. De plus, ils sont remarquablement résistants aux intempéries, aux rayons UV, à la chaleur extrême, ainsi qu’aux chocs.

    Le polyisocyanurate est un isolant utilisé dans plus de 70% des marchés commerciaux et résidentiels pour les applications de murs et de toits aux USA.

    La coquille Lucite

    Les spas sont constituée d’acrylique LuciteMD, le meilleur sur le marché ;

  • Ils sont recouverts de deux couches de fibre de verre, pour une protection supplémentaire : procédé manuel qui élimine les poches d’air pouvant causer la rupture ;
  • Une protection antimicrobienne MicrobanMD est intégrée au processus de fabrication, ce qui empêche la croissance des bactéries qui causent les mauvaises odeurs et les taches sur la surface du spa.