Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

Quelle est la température idéale de votre spa ?

Cela va dépendre de votre température de référence, votre épouse appréciera peut-être l’eau plus chaude que vous Monsieur.... Il faudra apprendre à régler selon vos souhaits, la température du spa oscille entre 36°C et 39°c, température la plus confortable et la plus souvent utilisée.

Rien n’empêche cependant de chauffer votre spa à 32°C ou à 40°C.

TROUVER LA TEMPÉRATURE IDÉALE POUR TOUT LE MONDE

Il faut veiller à obtenir et à respecter un conseil médical pour les femmes enceintes, les personnes présentant un risque cardiaque, les personnes présentant des problèmes de circulation sanguine ou autres maladies graves, les enfants etc.....

Une fois que vous aurez déterminé la température idéale de votre spa pour une utilisation familiale, il vous suffira de régler la température souhaitée et votre spa sera ainsi à la température choisie 365 jours dans l’année et 24h/24h.

Vous pourrez ainsi choisir une température idéale pour chaque saison et vous ne vous occuperez plus de rien. Votre spa à 38°C sous la neige en janvier ou à 30°C en juillet pour vous détendre en vous rafraîchissant. Et bien oui c’est possible!

SPAWPI.COM : UNE GESTION AUTOMATIQUE DE LA TEMPERATURE

La gestion électronique intelligente de votre spa grâce aux appareils GECKO vous permettra de minimiser la consommation électrique toute en conservant le confort de pouvoir utiliser votre spa toute l’année.

Malgré la limite de température programmée par les fabricants, l’indicateur de température d’un spa peut varier de +/- 2 °C. Il est donc recommandé d’avoir un thermomètre indépendant placé dans le spa afin de vérifier la température de l’eau avant chaque baignade.