Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

La sécurité de votre spa

La sécurité est le maître mot pour tout équipement contenant de l’eau, et votre spa en fait partie.

Les règles de sécurité et d’entretien contenus dans le manuel de l’utilisateur doivent être lus avec attention et respectés en permanence.

SOYEZ VIGILANTS A TOUT MOMENT

Préservez une surveillance de tous les instants lorsque des enfants sont dans le spa ou à proximité.

Installez au choix barrière, clôture ou encore maintenez votre couverture fermée à clé afin d’éviter que des enfants utilisent le spa sans surveillance.

N’utilisez jamais le spa seul, ne l’utilisez pas non plus si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.

Interdisez toute attitude dangereuse ou risqué à proximité du spa.

Testez toujours la température de l’eau avant d’entrer dans le spa. Il est recommandé d’avoir une eau ne dépassant pas 39°C. N’y restez pas plus que 15 minutes si la température est à 39°C.

Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le spa sans avoir pris au préalable un avis médical. Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le spa. Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le spa avant qu’elles soient totalement cicatrisées.

Gardez une trousse de premier secours à proximité du spa.

LA SÉCURITÉ DE VOTRE SPA PASSE PAR UN ENTRETIEN MINUTIEUX

Pensez à enlever complètement la couverture de spa lorsque celui-ci est utilisé.

Vérifiez votre équipement régulièrement afin de vérifier qu’il est en bon état de marche et sûr.

Vérifiez les normes locales en matière de réglementation qui s’appliquerait éventuellement à toute personne propriétaire d’un spa, et en particulier les normes électriques.

Faites appel à un électricien habilité pour l’installation de votre spa et un revendeur de spas TREVI-DYNASTY pour toute intervention de SAV.

Traitement de l’eau – Règles de sécurité

Lisez et respectez toujours attentivement les instructions d’utilisations et les précautions d’usage inscrites sur les produits chimiques que vous utilisez. Gardez toujours tous les produits chimiques hors de la portée des enfants. Pensez à stocker vos produits chimiques conformément aux instructions fournies sur l’étiquette du produit par le fabricant.